Tekla

Tekla® 2017i

Tekla Structures

Tekla Structures 2017i plus puissant et fiable que jamais!

 

Sélectionnez une rubrique

Tekla Structures 2017i

Cette nouvelle version du logiciel comporte nombre d'améliorations et de correctifs, que ce soit au niveau des dessins, de la collaboration, ou encore des géométries complexes de modélisation ou du ferraillage.

Vous pouvez ainsi créer plus rapidement des dessins plus achevés et tirer parti des avantages de la version améliorée des éditeurs de gabarits et de mise en page, ainsi que de la fonctionnalité d'export DWG et des captures d'écran de dessins.

Avec le nouvel outil Poutre débillardée, vous pouvez créer facilement et rapidement des structures de modélisation telles que des escaliers hélicoïdaux, quel que soit le matériau utilisé. De même, le travail avec des plats pliés en acier est désormais plus facile. Les outils Calepinage et Mur composé pour le béton préfabriqué ainsi que la méthode de modélisation et de modification du ferraillage, déjà souple et intelligente, ont été améliorés.

Tekla Model Sharing est à présent plus puissant et plus fiable que jamais. Les nouveaux outils dont bénéficie la plate-forme collaborative de Trimble, Trimble Connect, permettent une gestion efficace de la chaîne logistique basée sur le modèle et sur le Cloud entre Tekla Structures et Trimble Connect.

Fonctionnalités de la version principale de Tekla Structures 2017

Tekla Structures 2017 propose une interface utilisateur personnalisable, une barre d'outils contextuelle et des améliorations qui accélèrent et facilitent la modélisation tout en améliorant la communication pendant la conception. De nouveaux liens améliorent l'interopérabilité.

Désormais, vous pouvez mieux contrôler la modification dynamique et l'Organisateur est plus rapide. En outre, les fonctionnalités de plans d'ensemble et de dessins de fabrication ont été améliorées.

L'interface utilisateur comporte à présent un ruban personnalisable et une barre d'outils contextuelle pouvant être installés par tous les utilisateurs de votre entreprise. Résultat : l'interface utilisateur optimisée accélère la modélisation pour tous. De plus, les images 3D ont été améliorées grâce à l'ajout d'ombres.